Idées de meubles peints | Peindre des motifs dans votre décoration d’intérieur DIY


Les motifs sont l’un des moyens les plus percutants de créer une pièce maîtresse. Une desk à carreaux, une chaise rayée ou une commode à carreaux demande de l’consideration et est belle. Parfois, une pièce à motifs est exactement ce dont vous avez besoin pour faire ressortir l’espace, en particulier si vous travaillez avec une petite floor. Peindre avec des motifs est une excellente choice automotive si vous vous ennuyez ou si vous voulez essayer quelque selected de différent, vous pouvez simplement peindre par-dessus !

Voici cinq modèles simples avec des moyens simples de les rendre parfaits dès votre premier essai :

Dentelle

L’utilisation de la dentelle est un wonderful moyen de créer une pièce personnalisée avec le moins d’effort potential. Si vous avez de la dentelle sous la principal, vous pouvez l’utiliser comme un pochoir et utiliser de la peinture en aérosol pour obtenir de petits détails sur votre projet. L’utilisation de la dentelle comme modèle créera une sensation vintage légère et fluide dans votre pièce qui lui donnera une sensation sophistiquée qui donne un clin d’œil à l’élégance.

Vous pouvez également acheter des pochoirs de peinture avec un motif en dentelle si vous souhaitez un modèle plus solide pour un projet plus vital nécessitant plusieurs utilisations. Ces pochoirs n’ont peut-être pas la sensation de dentelle authentique, mais ils le compensent par des lignes nettes et une uniformité.

Diamants

Les diamants sont un motif de conception très polyvalent et font un grand retour dans la décoration intérieure. Les diamants peuvent être grands, petits, monochromes, de couleurs vives et avoir fière attract sur des commodes, des tables ou un tapis peint. Le ruban de peintre peut facilement être utilisé pour créer un losange ou un motif à carreaux. Ou vous pouvez utiliser un pochoir comme Tracyfancy.com utilisé dans cette commode ci-dessous. Elle a fait un beau travail en transformant une vieille commode en une vanité française fantaisiste. Elle a utilisé un pochoir arlequin pour peindre le dessus de desk de couleur “queue de sirène”. Absolument magnifique!

Les bricoleurs ont apporté des diamants même à des projets simples qui peuvent être réalisés en un après-midi. LewisvilleLove a un wonderful didacticiel sur la façon de créer la desk en damier en utilisant la desk de peinture pour masquer les zones qu’elle ne voulait pas de blanc, puis a rapidement peint à la bombe sa desk exposée en blanc.

Tout motif géométrique va être énorme cette année à venir. Personnellement, j’adore la commode ci-dessus et l’or et le blanc apportent une chaleur si naturelle à la pièce. Je l’aime!!

Chevrons

C’est un modèle à la mode qui semble difficile, mais qui peut être très easy. Ce motif à chevrons est réalisé à l’aide de ruban adhésif pour peintres et absolument sans calcul ! (merci !) Thriftyandchic a un wonderful tutoriel qui vous montre du début à la fin remark obtenir ce look.

Motifs d’incrustation

Pour les motifs d’incrustation à plusieurs motifs, il faut utiliser des pochoirs ! Non seulement ils le rendent très facile, mais ils vous aident aussi naturellement à rester en ligne avec des lignes droites. Les pochoirs peuvent sembler intimidants, mais ils sont très conviviaux et créent de beaux résultats. Cette commode de Girlinthegarage est une commode en bois de base, mais un peu de peinture de quincaillerie et un beau pochoir la transforment en un meuble personnalisé.

Regardez ces autres beaux projets de peinture à base de pochoir ! Etsy est un wonderful web site Internet pour trouver une grande variété de pochoirs.

pochoirs de meubles peints

À principal levée

Ne paniquez pas. Le dessin à principal levée n’est pas toujours inconceivable. Choisissez quelque selected que vous savez dessiner – peut-être des lettres, des fleurs ou de simples lignes droites. La beauté du dessin à principal levée est que vous pouvez le dessiner avec un crayon, vous entraîner et l’effacer si nécessaire. Cette commode de fashion new-yorkais a été créée par colourpressedlife.com qui a simplement fait un croquis puis l’a transféré sur sa pièce en utilisant de la peinture blanche et un peu de créativité.

Nouvelles idées de décoration intérieure pour peindre des motifs dans votre belle maison.  Découvrez comment le faire ici !





Source link

commentaires

  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire